• Dream Team (Catalogue)

    Design dispo dans le catalogue !
    >> ici <<

    ↓ Clique pour voir le design en plus grand ↓


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 23:01

    OH ! *O* , c'est magnifique 

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 11:25

    C'est juste parfait *o*

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:04

    Merci ! HAHA

    "Parfait" ? *0* he

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:43

    Hello :3 J'ai découverts ton blog par hasard, et je le trouve SU-BLI-ME !! *^* J'aimerai savoir si tu pouvais m'installer ce thème sur mon blog? Quand tu en auras le temps, bien sur! Je peux te donner le mot de passe de mon compte par MP pour que tu puisses travailler tranquillement :3 (tu as l'air d'une fille très chouette et je sais que je peux te faire confiance sur ce coup) Merci de me répondre quand tu le pourras. Bisous sucrés, # Appy :3

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:57

    Hello Apply! :D

    Bien entendu aucun problème ! Est-ce que tu veux que je modifie é " trucs par exemple le titre par le titre de ton blog ? Autre chose ?

    Merci beaucoup x3

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:04

    Oh non non! Ne t'embête pas avec ça :3 Tout est perfect! J'aime bien le titre Team Dream, ça fait classe *^* Est ce que tu as besoin du mot de passe de mon blog?

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:43

    Oh non surtout pas xD Il me faut juste que tu me donne les permissions mais jamais jamais il faut donner son mot de passe même si c'est quelqu'un dont tu fais extrêmement confiance

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:33

    Voilà! Je t'ai donné les permissions! Désolé du retard mais j'avais quelques problèmes d'accès internet, ces derniers jours ^^'

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:46

    Coucou Apply !

    Je ne peux pas modifier ton thème, la permission n'est suffisante ^^'

    Pour le code je dois aussi modifier le CSS par contre ùais dis-moi en MP quelle parties tu ne veux pas que je modifie

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:22

    Est-ce-que je pourrais prendre seulement le header sans que tu me fasse le thème ? merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :