• [Avatar] Imagine Something

     
    Aperçu
     Clique pour voir en taille réelle !! →     

     

    Les ressources
    Composer ses propres ressources

    Pour ce tutoriel, vous pouvez choisir vos propres ressources. J'ai juste quelques indications à vous donner pour obtenir un résultat satisfaisant.

    Pour les textures ▬ Privilégiez les textures avec un fond clair voir blanc avec un/des élément(s) de préférence coloré(s). Etant donné que le fond de la création est clair, il est préférable de choisir quelque chose qui ait un fond qui soit bien contrasté avec le(s) élément(s) présent(s) sur la texture. Pensez aussi à avoir des textures PNG (exemple).

    Les ressources du tuto'

    Texture 1
    Texture 2
    Texture 3
    Texture 4

     

     

    Le tutoriel

    Clique sur le soleil ! >> <<
    J'espère que le tuto' vous plait. Faites partagez vos rendus !</>

     

     

    Rendus
    Bryce W.
    Nino-kōhai


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:03

    Le rendu est magnifique ! Merci beaucoup pour le tutoriel, je le ferai dès que j'ai du temps libre o/

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:23

    Héhé  tu me montreras ton rendu ! :D

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:42

    J'aime beaucoup le rendu. Je pense le faire pendant les vacances :)

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:22

    J'espère que le tuto est assez clair et surtout que ça te plaira ^^

    J'espère voir ton rendu !

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:42

    Mon rendu ! ( et merci beaucoup pour le tuto ♥)

    Avatar Woderful Imagination

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:10

    Sympa' ton rendu ^^ J'aime beaucoup la typo !

    C'est volontaire que ta création soit moins éclairée que mon rendu ou c'est moi qui ai sauté une étape ? :o

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:30

    J'ai ajouté d'autres réglages ><

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:32

    Ah d'acc  ! Jvais essayé d'ajouter ton rendu au tuto ^^

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:06

    J'ai beaucoup aimé le tutoriel. Voici mon rendu :)

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 15:05

    C'est ajouté ^^ J'adore ton rendu ! 

    J'espère que les suivants te plairont autant ^^

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 19:01

    Merci. J'ai hâte de voir ça! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :