• Affiche { Cocktail Graph

    Une affiche que j'avais fait lors d'un examen

    ↓ Clique pour voir en taille réelle ↓


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:47

    Je déteste ce forum moi é_è 

    J'ai tellement pas aimé XD l'accueil était tellement merdique omg ... puis ils savent pas juger le niveaux des gens je trouve x) 

    Bref un forum à jeter et contre productif selon moi xD ! Avec des gens fort peu sympathique et avec un jugement de merde o/ voilà voilàà ~ c'était ma première fois sur un forum et j'ai bien regretté x) 

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:29

    Je suis d'accord au niveau de l'accueil. C'est ma seule création sur le forum, ensuite j'ai plus jamais donné de nouvelles de moi. Après je peux pas en dire plus parce que j'ai pas cherché à  aller plus loin :3

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:34

    QUELQU'UN DE D'ACCORD AVEC MOIII Q_Q je t'aiime ♥ 

    Ils devraient revoir leur façon d'accueillir les nouveaux franchement ^^" parce que bon, c'est un gros forum : okey, mais c'est pas pour autant qu'il faut se comporter comme ça puis ils se prennent pour les roi du monde aussi des fois xD

    Moi j'y suis restée 2- 3 jours, après j'me suis barrée xD j'ai pas pu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :